Des révélations exclusives.

Rien ne va plus pour Laurent Wauquiez : après que Quotidien a révélé l’enregistrement audio de déclarations effectuées par le chef de file du parti Les Républicains, où il tape notamment sur Nicolas Sarkozy et Valérie Pécresse, le JDAPP révèle un autre document exclusif : nous avons en effet pu enregistrer Laurent Wauquiez alors qu’il donne une conférence dans une école de commerce genevoise. Extraits.

Ringo Starr est de loin le plus doué des Beatles. Tout le monde a peur de la dire à cause de la pensée unique, mais moi j’ose dire les choses. Et puisqu’on parle de batteurs : celui de Metallica, Lars Ulrich, est évidemment le plus talentueux dans son domaine.

Vous ne le savez peut-être pas, mais la véritable capitale de la Suisse, c’est Coire. C’est quelque chose que tout le monde sait hors sol helvétique.

Puisque je vous parle de Suisse : saviez-vous que l’un de vos skieurs favoris, Didier Défago, était d’origine kurde ? Mais ça, vous vous doutez bien : je peux pas le dire sur un plateau de télé.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la chanteuse Laetitia Larusso : tout le monde se demande ce qu’elle est devenue. Mais tous les politiques savent très bien qu’elle s’est reconvertie en installatrice sanitaire. Mais ça, c’est pas LREM, le parti du politiquement correct, qui vous le dira!

Il semble naturel que ces déclarations auront un retentissement bien plus énorme que celles capturées par l’équipe de Quotidien. Le JDAPP attend fermement les réactions des personnes concernées par ces propos, afin de pouvoir rétablir la vérité.