Une nouvelle qui réjouira les aficionados de la saga.

La nouvelle a de quoi réjouir les fans de la saga Marvel! Lors d’une conférence de presse organisée ce mardi, les producteurs de la série “The Avengers” ont révélé avoir approché Tariq Ramadan et Marc Bonnant pour jouer le rôle des méchants dans le quatrième opus de la  saga. “Nous cherchions à intégrer un nouveau duo de personnages maléfiques” explique Franck Badass, porte-parole du groupe Marvel. “Face aux nombreux héros, il nous apparaissait évident qu’il fallait désormais envisager une pluralité de méchants.”

S’agira-t-il pourtant de méchants avec de vrais super pouvoirs ? “Bien entendu”, répond Franck Badass. “Marc Bonnant sera un rhéteur sombre, capable de semer la discorde dans les rangs qui lui sont opposés grâce à sa parole maléfique. Tariq Ramadan disposera quant à lui d’une arme redoutable, le fusil à infrarouge, arme dont on apprendra qu’elle a été dérobée à Esther Mamarbachi lors d’une émission.”

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité polémique est envisagée pour jouer un rôle au cinéma. On se rappellera à cet égard du désormais célèbre Gargamel des Schtroumpfs interprété brillamment par Eric Zemmour, rôle qui fit l’unanimité auprès de la critique spécialisée.