Jésus a choisi le JDAPP pour faire passer le message.

Depuis longtemps attendu, Jésus a choisi de donner une brève interview au Journal d’à peu près 07h30. Il est notamment revenu sur les thèmes chauds de l’actualité. A propos des attentats, Jésus les condamne, bien évidemment : “Je connais bien Allah et la seule chose que je peux vous dire, même si on a nos différends, c’est que c’est un bon gars, et ça le chagrine de voir ces tarés tuer des innocents en son nom. C’est une tristesse qui me rappelle celle de mon Papa quand des cinglés avaient fait sauter un cinéma parce qu’il y était diffusé le film de Scorsese sur ma passion … et mes hobbies [rires].”

Mais c’est sur les récents événements de Charlottesville que Jésus s’est longuement exprimé, visiblement en colère : “Je trouve ça scandaleux. Moi je pense qu’il faut agir et ne pas laisser le Mal s’installer. Je sais que devrais pas dire ça, mais là, je crois que ça vaut le coup de cogner ces nazis une bonne fois, parce que bon, on a vu de quoi ils étaient capables ces cons. J’en ai marre de toujours tendre l’autre joue. Et pourtant, j’aurais largement de quoi en vouloir à la communauté juive, vous imaginez bien! Mais je sais bien que ceux qui m’ont crucifié représentaient heureusement une minorité.”

Pour finir, Jésus est revenu en quelques mots sur l’actualité cinématographique. “J’ai bien aimé The Young Pope, même si j’ai pas tout compris je dois dire. Et je me suis bien amusé devant Guardians of the Galaxy 2 aussi il y a quelques mois. Mais le dites pas à mon Père ! [rires]”