L’Hyperloop sera environ 4 fois plus rapide que le dragon. 

Pas une semaine sans nouvelle de l’inventeur de génie! Après avoir dévoilé récemment les dernières avancées concernant son train du futur, l’Hyperloop, Elon Musk a révélé hier en conférence de presse l’emplacement de la construction du prototype : à Westeros ! “Cela permettra de raccourcir la trame narrative de la saison 8. Vous avez sans doute déjà remarqué que Jon Snow et ses compagnons l’ont déjà emprunté lors de la saison 7, même s’il s’agissait alors d’une version test. Avec les moyens de transports usuels, faire DragonstoneNorth of the Wall aurait normalement pris un bon mois. Là, en 10 minutes, c’était fait.”

Le sujet a suscité néanmoins quelques réticences : les White Walkers seront-ils capables de l’emprunter ? “Nous avons demandé aux Children of the Forest de nous aider à la construction des gares pour que les White Walkers ne puissent pas utiliser l’Hyperloop. Des barrières magiques seront ainsi invoquées à cet effet. Il n’y a donc pas de crainte particulière à avoir.”

Reste à savoir si le nouveau moyen de transport disposera d’accès pour les dragons. “Nous y travaillons, a rassuré Elon Musk. Il faudra peut-être attendre une seconde version de l’Hyperloop pour que cela soit possible.”