Le virus saisonnier ne supportait plus le manque d’attention.

Les conséquences de l’épidémie du Covid-19 semblent être sans fin. Alors que le nombre de victimes ne cesse d’augmenter à travers le monde, le coronavirus a failli faire une autre victime : la grippe. Cette dernière a en effet été retrouvée inanimée par ses proches hier soir après qu’elle aurait tenté de se pendre.

Alors que le virus saisonnier est toujours en cours de réanimation, la famille de la grippe a indiqué au JDAPP qu’ils avaient retrouvé une note dans laquelle la grippe s’exprimait sur les raisons de son acte. “Je n’en peux plus. Depuis plusieurs mois, le monde n’a d’yeux que pour le coronavirus. Plus personne ne s’intéresse à moi alors que pourtant, je fais aussi des morts. En plus, même quand j’infecte quelqu’un avec succès, les gens sont persuadés qu’il s’agit du coronavirus!” peut-on lire dans cette note plissée par les larmes séchées de la grippe.

La grippe saisonnière a été soutenue par toutes ses consœurs. Sur Twitter, la grippe espagnole, la grippe aviaire ou encore la grippe porcine lui ont toutes écrit des messages réconfortants et lui souhaitant le meilleur rétablissement possible.