“Une solution pour soulager le portefeuille des Suisses.”

Les assurances ne manquent décidément pas de ressources pour proposer de nouvelles offres à la population suisse! Après avoir proposé l’année dernière la formule MortMed, qui vous permet de baisser vos primes en fonction de la date à laquelle vous planifiez votre mort, un consortium s’est réuni ce lundi pour envisager un moyen de diminuer la douloureuse pour les foyers helvétiques. “Nous avons à cœur de plumer les … d’aider, pardon, les assurés à payer moins cher” explique Barbara Dine, membre du conseil d’administration d’une assurance suisse.

“La solution est très simple” poursuit-elle. “Il suffira de contracter une assurance complémentaire qui permettra de couvrir l’augmentation annuelle de l’assurance de base.” Quant au tarif, il variera en fonction de l’augmentation de l’assurance de base. “Par exemple, si l’assurance de base augmente en moyenne de 10.- CHF par mois pour un particulier, alors il pourra contracter une assurance complémentaire pour seulement 240.- CHF par année qui couvrira cette augmentation.”

A noter que les premiers assurés pourront bénéficier d’un rabais de 10% sur ladite assurance complémentaire en indiquant le code promo FIST2019 au moment de l’achat en ligne.

Image : Pixabay/PublicDomainPictures